• Le Ez Hammer Mill est fabriqué pour être utilisé seulement avec les broyeurs Punch & Die Hogs produit par Montgomery Industries, étant un leader dans le recyclage.

L'OUTIL « EZ HAMMER MILL »
Plus de soudure Aucun adaptateurAugmenter production et qualité

Mike Langlois a inventé et breveté son invention, « Ez Hammer Mill » un marteau pour broyeur démontable. Le Ez Hammer Mill est fabriqué pour être utilisé seulement avec les broyeurs « Punch & Die Hogs » produit par Montgomery Industries, étant un leader dans le recyclage. Ces broyeurs sont utilisés lors de la réduction du bois, paillis, écorces, plastique, aluminium, palettes, traverse de chemin de fer, papier etc... L’avantage avec Ez Hammer Mill, c'est qu'il s’use moins vite et nous avons qu'à changer uniquement la pastille située à l'extrémité du porte marteau, et ce à moindre coût!

Pourquoi Montgomery cesse de vendre ce produit

Marteau breveté en 1979, parce que beaucoup de plaintes ont été adressées par leurs clients selon le fait que l'insert souffle le porc au revoir le fait que l'insert ne puisse pas rester en place avec un matériau dur, et n'était parfois pas correctement fixée. Nous, l'insert peut être retiré avec des heures de demande extrême à 1 200 tr / min, vous en avez besoin partie très fiable.

marteau-4-tete-ez-hammer-mill.png


SOYEZ TRÈS ATTENTION SI VOUS UTILISEZ UN PRODUIT SIMILAIRE SUR LE MARCHÉ,  VOTRE MONTGOMERYHOG PEUT ÊTRE GRAVEMENT ENDOMMAGÉ


Ez Hammer Mill est un outil de remplacement économique pour les broyeurs « Punch and Die System » conçus par Montgomery Industries. Si vous comparez , vous verrez que le marteau habituel peut s'user rapidement, ce qui affecte la qualité et la production du produit fini. Ez Hammer Mill est un marteau réversible et il peut être utilisé sur quatre faces, s’il porte sur un côté, vous faites pivoter le marteau tout simplement et ils durent quatre fois plus longtemps.

 

AVANTAGE WWW.EZHAMMERMILL.COM

Eh bien, vous observez que notre insertion est totalement assis sur la tête de la marteau un petit d'acier allié a gardé l'insert a sa position entourer 4 boulons (sécuriser avec locktite bleu)

Depuis que nous adoptons cette façon de construire notre marteau, que ce soit une usine de pâtes et papiers, une scierie, une entreprise de palettes ou le recyclage, nous ne faisons jamais face à des blessures causées par une plainte ou des dommages de toute nature.

Notre outil en acier ainsi que son traitement spécial permettent une longévité peu commune à ce jour. Il a été conçu pour résister à tous les imprévus, tels que des roches, du métal et des clous, qui peuvent s’y retrouver durant le processus du broyage. Avec une maintenance régulière, il est rare d’avoir à changer le porte marteau. Vous allez économiser de l'argent, du temps et vous effectuez le travail nécessaire pour produire des produits finis de meilleure qualité.

Vous faites l’utilisation d’un broyeur « Punch & Die Hog » par Montgomery Industries, vous pouvez maintenant remplacer seulement la pastille par notre outil Ez Hammer Mill, il s’use moins vite, ainsi vous économisez de l’argent et augmentez votre productivité !!!

Aucun soudage, aucun meulage, aucun ajustement n’est à faire ! Depuis que nous avons breveté nos marteaux réversibles à quatre faces, nos clients épargnent au moins 50% de leur coût de maintenance.

Voyez la performance de notre outil, toujours en place avec plus de 50% d’usure

Pas de tremblement, Ez Hammer Mill sera toujours balancé, équilibré et en place.

C'est sans aucun doute mieux que l’original, essayez-le et vous n’y croirez pas !!

 ez-hammer-mill-usure-50.png


 Le Ez Hammer Mill est fabriqué pour être utilisé seulement avec les broyeurs « Punch & Die Hogs » produit par Montgomery Industries, étant un leader dans le recyclage.


Avec Ez Hammer Mill , votre contribution est essentielle à notre activité.
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, veuillez nous contacter maintenant et un de nos représentants communiquera avec vous.

Formulaire de contact

* Nom complet:
* Courriel:
Téléphone:
Sujet:
* Écrivez votre message ici:
* Champs requis.

Coordonnées

Compagnie:
EZ HAMMER MILL US
Patent # 7,004,413 B

Adresse:
358 Waterside Dr
Hypoluxo, FL
33462, États-Unis

Téléphone:
1 (866) 632-7062

Heures d'ouverture

7 jours sur 7 | 24h sur 24h

EZ HAMMER MILL US
Patent # 7,004,413 B

flag-us.png

• The Ez Hammer Mill is manufactured for use only with the Punch & Die Hogs grinders produced by Montgomery Industries, being a leader in recycling.

THE « EZ HAMMER MILL »
No adapterIncrease production and qualityMore welding

Mike Langlois invented and patented his invention, « Ez Hammer Mill » a hammer for dismantling crusher. The Ez Hammer Mill is manufactured for use only with the « Punch & Die Hogs » grinders produced by Montgomery Industries, being a leader in recycling. These grinders are used when reducing wood, mulch, bark, plastic, aluminum, pallets, railway sleeper, paper etc ... The advantage with Ez Hammer Mill is that it wears less quickly and we only have to change the pellet located at the end of the hammer door, and at a lower cost!

Why www.montgomeryindustries.com stop selling this

Patented hammer in 1979, beacause a lot of complain was adress by theirs customers according to the fact the insert blow out the hog bye the fact the insert cannot stay in place with tough material, and was sometimes not properly fixed. The insert can be remove with hours of extreme demand at 1, 200 RPM you need this part very reliable.

marteau-4-tete-ez-hammer-mill.png


BE VERY CAREFUL IF YOU USE A SIMILAR PRODUCT ON THE MARKET, YOUR MONTGOMERYHOG MAY BE SERIOUSLY DAMAGED


Ez Hammer Mill is a cost-effective replacement for «Punch and Die System» designed by Montgomery Industries. If you compare, you will see that the usual hammer can wear out quickly, which affects the quality and production of the finished product. Ez Hammer Mill is a reversible hammer and it can be used on four sides, if it is on one side, you simply swing the hammer and they last four times longer.

 

ADVANTAGE WWW.EZHAMMERMILL.COM

Well, you observe our insert is totally sit on the head of the hammer a small of alloy steel kept the insert a his position surround 4 bolts ( securise with blue locktite).

Since we adopt this way to build our hammer regardless if it is a Pulp & Paper Mill, saw mill, palett entreprise or recycling we never face to any injure of the hog  by any complaint or damage of any kind.

Our steel tool as well as its special treatment allow an unusual longevity to this day. It has been designed to withstand all the unexpected, such as rocks, metal and nails, which can be found during the grinding process. With regular maintenance, it is rare to have to change the hammer door. You will save money, time, and do the work necessary to produce better finished products.

You make use of a "Punch & Die Hog" grinder by Montgomery Industries, you can now only replace the pellet with our Ez Hammer Mill tool, it wears out less quickly, so you save money and increase your productivity !!!

No welding, no grinding, no adjustment is to be done! Since we patented our four-sided reversible hammers, our customers are saving at least 50% of their maintenance cost.

See how tough it is; still in place with more than 50 % wearing

No shaking, your hog will be allways balance with Ez Hammer Mill ! NO Doubt !

Better than the original, try it you wont believe it !!

 ez-hammer-mill-usure-50.png


The Ez Hammer Mill is manufactured for use only with the « Punch & Die Hogs » grinders produced by Montgomery Industries, being a leader in recycling. 


With Ez Hammer Mill, your contribution is essential to our business.
If you have any questions or comments about our products, please contact us now and one of our representatives will contact you.

 

Contact form

* Full name:
* Email:
Phone:
Subject:
* Write your message here:
* Required fields.

Contact details

Company:
EZ HAMMER MILL US
Patent # 7,004,413 B

Address:
358 Waterside Dr
Hypoluxo, FL
33462, États-Unis

Phone:
1 (866) 632-7062

Opening hours

7 days a week  | 24h on 24h

EZ HAMMER MILL US
Patent # 7,004,413 B

flag-us.png